Regé-Jean Page : le nouveau sex-symbol de la Chronique des Bridgerton !

Publié le : 19 juillet 20215 mins de lecture

La chronique de Bridgerton est l’une des histoires américaines les plus populaires, développée par Netflix. Avec le rôle de Regé-Jean Page, le bel homme qui a beaucoup impressionné le monde des petits écrans.

Qui est Regé -Jean Page ?

Il est né à Londres en Angleterre en 1990. C’est un acteur zimbabwéen d’origine britannique. Il a été connu, la première fois, dans les séries « Racines » en 2016. Il est devenu célèbre à l’échelle internationale, en 2021, pour son personnage de Simon Bassett, en tant que duc de Hastings, dans la saison 1, de la série américain la chronique de Bridgetton, diffusé sur Netflix à partir du fin décembre 2020.

Regé- Jean Page vit à Londres, où il a commencé à prendre des cours de théâtre comme divertissement. Selon lui, ce cours est comme une garderie.  Mais, après avoir intégré le National Youth Theatre, il commence à croire que le théâtre est une passion.  Deux ans après l’audition, Régé-Jean Page est accepté par le London Theatre Centre et obtient son diplôme.

La série coup de cœur de netflix

Produite par la reine incontestée des romans américains, Shonda Rhimes, cette série américaine a séduit le public. En raison de son succès, Netflix a commandé la deuxième saison qu’on est entrain de préparer, actuellement.

Les deux premiers mois après la projection, les multiples conversations et théories entre fans et stars de la série sont, toujours, aussi actives. La chronique de Bridgerton se déroule au sein d’une société aisée de Londres, pendant la régence britannique du 19ème siècle. L’histoire est centrée sur la vie de deux familles, les Featherrington et les Bridgertons. La première saison raconte la chronique de Daphne Bridgeton, c’est la fille aînée d’une lignée puissante, entrant dans le monde. Peu de temps après avoir été favorisée par la reine Charlotte, elle a rencontré le duc de Hastings Simon Bassett, c’est le personnage de René-Jean Page, et les deux ont décidé de faire un coup monté d’un faux couple pour calmer les commérages.  Mais il était temps de chercher un prétendant pour chacun d’eux, plutôt que d’accepter de se marier par obligation de leurs proches respectifs. Néanmoins, à ce moment là, une incroyable affection bien réelle qui va s’établir entre eux…Un vrai suspense d’histoire d’amour va commencer, bientôt, dans la saison 2.

Un acteur, un nouveau sex symbol britannique

Depuis le 25 décembre 2020, la série la chronique des Bridgerton a regagné les faveurs du public. Ces épisodes diffusés sur la plateforme Netflix se sont déroulés en Angleterre en 1893, et ont été dessinés par la série Julia Quinn. Une chose est sûre, un acteur a été repéré immédiatement. Ici Régé-Jean Page a gagné le rôle de duc d’Hastings. Son personnage Simon a tout : sexy, sombre et beau, séduisant. La série a montré Regé-Jean Page au monde du cinéma et a fait de lui un acteur reconnu et un véritable sex-symbol pour plusieurs abonnés. Après avoir remporté un tel succès, l’acteur britannique a attiré l’attention d’importants producteurs, ce qui lui a valu un rôle hors du commun. Avant la série Netflix, le producteur avait du mal à convaincre l’acteur. Il ressemble plus à un gars de théâtre, mais depuis la diffusion de la série, le nombre de fleurs sur son Instagram a éclaté.

Malheureusement, une nouvelle bien triste a déchiré les cœurs à ses fans, l’acteur sexy londonien a annoncé qu’il ne pourra  pas continuer l’aventure pour la saison 2.  Il a quitté la scène de cet ancien monde pour retourner dans sa vraie vie du monde moderne. Les fans qui attendent son retour sont désespérés. L’acteur refuserait même une fortune pour le tournage de la deuxième saison, ce qui ne suffira pas à le persuader de continuer cette aventure.

Plan du site