Les lives Twitch de Michou : le Youtubeur qui bas tous les records !

Publié le : 19 juillet 20213 mins de lecture

De nos jours, le monde est de plus en plus intéressé de Twitch. En effet, étant une plateforme destinée pour héberger divers contenus de divertissement vidéo sur direct. Cette dernière se voit désormais avec plus de contenus diversifiés directement en live. Ainsi, les personnes qui mettent des contenus sur Twitch sont de ce fait nommées streamers. Par ailleurs, ces derniers sont actuellement très nombreux et actifs sur la plateforme. De la sorte, se renseigner sur les essentiels concernant le record live Twitch, de l’un des streamers les plus connus en France Michou, est réellement judicieux. 

Qui est Michou ?

En réalité, le youtubeur Michou est issu de son vrai nom Miguel Mattéoli. Étant un jeune vidéaste tout juste âgé de 19 ans, ce dernier admet un contenu riche et diversifié. Il a accompli de nombreux vidéos, parodie, challenge, mais il est spécialiste dans le domaine de gaming surtout sur YouTube. De la sorte, il a ainsi pu agrandir petit à petit ses nombres d’abonnées et créer une communauté. En quelque temps seulement, Michou a pu créer une équipe composée de nombreux Youtubeurs & Streamers. N’ayant pas été très régulier sur Twitch, ce dernier a ainsi continué ses streams sur YouTube.

Michou, le phénomène de web

Le youtubeur Michou a pu se démarquer des autres streamer et ainsi établir une certaine particularité grâce à ses live directs sur YouTube, mais non sur Twitch. En effet, en vue de sa forte communauté, ce dernier a ainsi pu se révélé avec l’aide d’un code créateur récemment, et au même moment déclare avoir été soutenu par 500000 personnes sur la plateforme Fortnite.  De la sorte, sa communauté a considérablement augmenté et devient à chaque fois plus impressionnante. Par ailleurs, lors de son direct live , il a également découvert de nouvelles opportunités, qui lui a permis d’atteindre le nombre de 115 000 spectateurs. Ce dernier, étant un des chiffres record qui s’est vu être un des plus incroyable live direct simple sur Twitch.

Ses exploits

Étant un des adeptes les plus réputés des ouvertures live cartes Pokémon, le youtubeur Michou a battu le record mondial le plus fou, qui a suscité les foules présentes sur la toile. En effet, depuis sous peu, ce dernier a pu s’initier et ainsi pu se prendre au jeu à une nouvelle pratique d’ouvertures live cartes Pokémon. De la sorte,  juste après sa première vidéo, celui-ci a ouvert une nouvelle boîte remplie d’opportunité et ainsi réitéré de manière approfondie l’expérience. Aussi, Michou a également ouvert divers boosters afin de repérer des cartes holographiques, qui sont rares et chères.

Plan du site