Les emmerdeurs : la nouvelle série à succès de Youtube !

Publié le : 19 juillet 20214 mins de lecture

Il existe des milliers de moyens pour se divertir. Pour certains, ils préfèrent faire du sport. Pour d’autres, ils préfèrent se lancer dans quelques choses moins physiques comme regarder une série sur Youtube. Avec une image, de hautes qualités et une histoire authentique, visionner ces quelques minutes d’épisode est réconfortant. Pour une dizaine d’Euros mensuelle, Youtube permet à ses utilisateurs d’avoir un accès exclusif sur les séries originales qu’il propose. Loin des publicités sans fin, il vous offre une disponibilité sur des séries trouvées nulle part ailleurs. Avec l’arrivée de la série française « Les Emmerdeurs », la plateforme connaît ainsi un énorme tremplin vers de nouveaux horizons.

De quoi s’agit-il ?

Les emmerdeurs sont une série d’origines françaises. Avec ses dix épisodes d’une vingtaine de minutes, c’est une nouveauté qui charme les utilisateurs de la plateforme Youtube. Cette série, au côté de Groom, est une première dans son genre. Elle fait partie des premières séries françaises que la plateforme a lancées. En ligne depuis septembre 2018, cette série créée par Golden Moustache est la première de sa lignée. Il s’agit ici d’une production originale. Elle fait donc partie des soixantaines de séries originales produites par Youtube version Premium.

De quoi parle cette série inédite ?

Disponible depuis la fin de l’année 2018, chaque épisode plonge celui qui le regarde dans l’univers de la Seconde Guerre mondiale. Le scénario se tient en France vers les années 1940. Dans un environnement où l’empire Nazis tient d’assaut la République française. Dans cette ambiance de course-poursuite, le gros plan de l’épisode se penche sur quatre ados. Avec leur volonté de fuir leur oppresseur, ils ingurgitent sans faire exprès une substance qui va leur procurer des capacités inhumaines. Dans un monde où la résistance est la seule clé de survie, vous y retrouverez le périple de ces quatre emmerdeurs aussi insolents que lâche.

Comment accéder à cette série ?

Qui ne rêve pas de pouvoir voyager et de vivre une autre vie à travers une série. Il vous faudra donc accéder à cette série. Il n’y a pas de miracle pour ce genre de chose. Vu qu’il s’agit d’une série sur Youtube, la seule manière est d’accéder à cette série sera donc d’avoir un compte Youtube. De plus, il s’agit d’une série originale, un compte gratuit ne peut donc pas y avoir accès. Pour cela, il vous faudra donc avoir un compte Youtube prémium. Seul un abonnement prémium offre l’accès requis pour pouvoir regarder ce genre de cinématographie.

Plan du site